Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil à la Pâte
20 mai 2006

quelques photos de l'expo de ST GUILHEM

expo811

cliquez sur les photos pour  les agrandir

expo611expo11expo21expo41

expo51expo711expo911expocolliers11

et parmi tant de merveilles, voici  en gros plan quelques unes des créations exposées

chamare_annepradel1                     soliflorisabordelais1

dscn5298pinchinot1                         miss_irispauline1

f_erose                                                 mporasiacachetve1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Xtine de nous avoir permis de participer à cette expo même si je regrette vraiment de ne pas avoir été présente... j'aurais bien aime voir de "près" tout ça... juste pour voir le travail des autres, quand on connaît seulement que le sien ou si peu celui des autres, on a du mal à imaginer le parcours à faire ... pour s'améliorer encore et encore !<br /> <br /> Je eins de recevoir mes colliers en retour et les GAG et je t'en remercie vivement !<br /> <br /> Bises en espérant un jour te rencontere pour de vrai :D<br /> Cécile
N
merci pour tes photos qui me font encore plus regréter de n'avoir pu venir. Bravo pour ton travail, à bientôt <br /> bises <br /> nel
L
et tes heures de travail...Super l'expo !!! Bises
C
avec la visite guidée par Xtine était un véritable cours de la récente et pourtant déjà si riche histoire de l'art de la polymère. Un moment fort du week-end à Saint Guilhem (°°° nostalgie °°°)
N
merci pour ces photos ! merci !
Le fil à la Pâte
  • Blog de la Guilde Française de la Pâte Polymère. Son but : promouvoir et encourager les arts polymères par l'organisation de manifestations, stages, conférences. Faire reconnaitre la Pâte Polymère en tant que nouveau médium artistique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité