Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil à la Pâte
17 mai 2006

l'expo de ST GUILHEM

Si vous n'avez pas la possibilité de venir nous rendre visite à ST GUILHEM

voici la reproduction de nos panneaux explicatifs

cliquez dessus pour aggrandir

1af_presentation_entiere1                              2af_butexpo_entiere200dpi1

3af_questcedonc_entiere1                          4af_faux_entiere1

5af_creativemoku_entiere_1                   6af_creative_entiere_mill1

7af_surfac_entiere11    7af_surfac_entiere21

       af_humor_entiere12      

af_humor_entiere21

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir ce site !!Je vais l'étudier en détail pour faire plus amplement connaissance !!
P
bonjour,<br /> Comment ne pas reconnaitre cet art à sa juste valeur lorsque je vois le travail d'artistes aussi talentueux.....<br /> je n'ai pas pu me rendre à l'expo..domage..<br /> merci pour ce blog que je range dans mes favoris..<br /> cordialement
Le fil à la Pâte
  • Blog de la Guilde Française de la Pâte Polymère. Son but : promouvoir et encourager les arts polymères par l'organisation de manifestations, stages, conférences. Faire reconnaitre la Pâte Polymère en tant que nouveau médium artistique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité