Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil à la Pâte
15 août 2007

bannieres pour le site de la guilde

1 2 3 4 Bonjour tout le monde! Voici les 4 bannières qui ont été proposées pour le site de la guilde
Comme je viens d'en recevoir une autre (nous sommes le 31 août), j'ai effacé les précédents commentaires pour refaire partir les votes à 0
Vous pouvez dès à présent choisir celle que vous préférez ou continuer à m'en envoyer (contact(arobase)lesbijouxdalienor.com)
A bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je préfère la quatrième, mais l'écriture mériterait d'être plus foncée !<br /> Bises
P
La troisième également...
I
je prefere la troisieme plus sobre .
L
Bonjour, moi je vote clairement aussi pour la 3e, celle sur fond noir !
L
se porte sur la troisième bannière...<br /> Lempicka
Le fil à la Pâte
  • Blog de la Guilde Française de la Pâte Polymère. Son but : promouvoir et encourager les arts polymères par l'organisation de manifestations, stages, conférences. Faire reconnaitre la Pâte Polymère en tant que nouveau médium artistique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité