Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil à la Pâte
13 novembre 2007

Stage dans le 45

Isabelle Bordelais (responsable de la région centre île de France de la Guilde) et moi-même organisons un stage 16-17 Février à Gien (Loiret 45) avec comme formatrice Xtine. Rendez vous le vendredi soir au gîte: http://www.gite-groupe-loiret.com/gite-rabouillere/visite.html Le thème: plusieurs techniques à la fimo liquide (ou kato liquide) et multicouche (multi layering, même style que Kathleen Dustin) Le prix: 135 euros + 10 euros (inscription à la guilde pour 2008) le prix comprends les petits déjeuner, le repas du samedi soir au restaurant du gîte et le repas du dimanche midi, les deux nuits au gîte, les 2 cours d'Xtine. Dans la mesure du possible du covoiturage sera organisé quand on connaîtra la liste des personnes intéressées. Me renvoyer le plus rapidement possible une confirmation par mail de votre présence car il ne reste déjà plus que quelques places. Moi-même : Sandrine (triskelle45) je vous recontacterais pour vous donner mes coordonnées pour envoyer vos chèques (un encaissable de suite et l’autre début février). Recontactez moi si vous voulez plus de renseignements: triskelle45@yahoo.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci Triskelle pour tes reneignements !! donc je viens !! vite vite norte rencontre !!!<br /> bises a toutes <br /> <br /> carole
Le fil à la Pâte
  • Blog de la Guilde Française de la Pâte Polymère. Son but : promouvoir et encourager les arts polymères par l'organisation de manifestations, stages, conférences. Faire reconnaitre la Pâte Polymère en tant que nouveau médium artistique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité